Restaurant
 Informations
 
 




Le restaurant typique de la côte adriatique est ouvert toute l’année et est équipé pour des réunions, des banquets, des mariages et des congrès,

Son histoire: Trois générations de la famille Danieli unirent leur nom à cet établissement qui est ouvert depuis plus de 70 ans dans le CENTRE VILLE. Le « premier de la lignée », Domenico Danieli, surnommé « Memi », ouvrit en 1929 un petit restaurant dénommé « Al Giardinetto » ; son fils Aldo en prit la suite en 1955, date à laquelle le petit restaurant devint le restaurant « Da Aldo ». Depuis lors, l’histoire de l’établissement est restée résolument ancrée à la cuisine basée sur les produits de mer du nord de l’Adriatique, du poisson aux crustacés, selon une tradition qui se poursuit aujourd’hui encore sous la direction de Stefano et Mauro.

L’établissement: Le grand « foghèr » (grande cheminée) est le cœur du restaurant entouré de la cuisine ouverte aux regards, de trois grandes salles ainsi que de la terrasse.
En hiver, vous pouvez savourer les propositions d’Aldo face au foyer et en été au frais sous la tonnelle.
L’ameublement, en style rustique, est composé de détails raffinés. Le restaurant peut accueillir, au total, 300 couverts. Jardin et parking privé. L’établissement, adhérant au circuit culinaire « Assoristora », propose des manifestations gastronomiques qui se déroulent tout au long de l’année.

Votre présence est un motif d’orgueil et de continuité dans la plus belle profession du monde.

Recommandé par :
ADAC – ACI – Guide Michelin – Club del buongustaio – AGI – Association Restaurants Italiens

 
 
       
 Important Les réservations par tel: +39-0421-951407 fax: +39-0421-951711 Email: hoteldaaldo@libero.it